Résumé de l'entreprise.
LaBlackforest Clock Company de Toronto, en Ontario, a été fondée par Leopold et Sara Stossel en 1928. Les mouvements d'horloge et les horloges complètes étaient importés d'Allemagne et vendus dans les grands magasins et les bijouteries partout au Canada. Leur fils Ed Stossel a commencé à travailler à temps partiel dans l'entreprise de ses parents dans les années 1930 et est devenu employé à temps plein à la fin des années 1940.
Certains travaux d'assemblage ont été effectués à leur usine de Wellington Street East. Au départ, les mouvements d'horloges de cheminée et de grand-père importés étaient installés dans des boîtiers fabriqués à Kitchener (siège de la Arthur Pequegnat Clock Company), mais plus tard, les horloges de cheminée complètes ont été importées d'Allemagne. Cet arrangement fut interrompu par la Seconde Guerre mondiale, qui entraîna également un changement de nom pour la Forestville Clock Company en 1941. Pendant les années de guerre, la société importa ses mouvements d'horlogerie d'Angleterre, des États-Unis et de France. Cependant, à partir du milieu des années 1950, les usines allemandes redeviennent la source de la plupart des horloges de Forestville, Mauthe étant un fournisseur majeur.
La Forestville Clock Company a connu un grand succès au cours des décennies du milieu du XXe siècle. Ses boîtiers d'horloge grand-père et certains boîtiers d'horloge murale ont été fabriqués au Canada. Ed Stossel a pris sa retraite en 1979 et malheureusement, l'entreprise n'a survécu que quelques années de plus sans sa direction.